lundi 26 décembre 2011

I Got The Blues Tooth

Gonzyo a quatre problèmes :
1- il est hypocondriaque ;
2- il a des problèmes de dents ;
3- c'est un biqueur invétéré ;
4- il ne compte pas à la dépense.
Tu vas me dire que tu ne vois pas le rapport ! Ouai, t'as raison ... mais ta gueule !
Un jour Gonzyo se pointe comme ça, l'air de rien, à l'apéro ... enfin l'air de rien ... en réalité, il se tient la machoire, les sourcils froncés et l'air vraiment soucieux. Alors connaissant le gonze et rigolards, on lui demande :
"Quèce-t'as cette fois ? un cancer de la barbe ?"
En réponse, il nous jette un regard noir, ce qui ne nous empêche pas de nous bidonner de plus belle.
"Putaiiiiiiiin ! Arrêtez de déconner les mecs, j'ai un putain de mal aux dents, putain !"
Pour illustrer son propos il nous colle sous le nez sa mâchoire grande ouverte façon Le Voyage Fantastique (Mais siii, tu sais, ce film où le Professeur Benes réduit des toubibs qui voyagent dans le corps d'un patient, fais un effort merde) et la tout le monde devient blême, certains détournent leur regard devant le spectacle insoutenable. La gencive gonflée, un filet de sang s'échappant de celle-ci à la lisière des dents.
_ "Meeerde, mec ça doit faire mal.
_ MAIS OUI CHA FAIT MÂÂL POUTAIIN !" nous répond-t-il la larme à l’œil et toujours avec deux doigts qui tirent sur ça joue, comme le ferait un vétérinaire avec un cheval.
_ En plus, chuis obligé d'emprunter des ronds pour me faire charcuter les chicos. 7000 boules  ça va me couter la blague."
 Bon cette malheureuse histoire ne nous a pas empêché de prendre l'apéro et de bien rigoler. Et puis l'alcool aidant, Gonzyo a fini par oublier son mal de dent et son futur chrome.
Et puis le temps a passé, de bringues en ballades ... jusqu'au jour où, comme ça, sans prévenir, revenant du tréfond de nos bitures surgit cette question :
"_ Au fait, Gonzyo, comment ça c'est passé ton opération des chicos ?
_ Ouai c'est vrai ça, putain t'as fait un chrome en plus ! Les boules."
En guise de réponse, Gonzyo affiche un grand sourire comme un gosse devant une montagne de cadeaux.
"_ Ben en fait, mes dents c'est passé tout seul. Sûrement l'alcool. le lendemain pfiout, plus rien, fini, basta.
_ Mais ton chrome, putain. Tu m'as dis que t'étais obligé de faire un chrome.
_ Ben ouai, j'ai fait un crédit ...
_ ...
_ Ben et ma bécane, tu crois que je l'ai payée comment ma bécane ?!?"

Voilà c'est une authentique histoire sans morale, pas morale du tout même, où le héros préfère s'acheter une GROSSE MEULE plutôt que de se soigner. AHAHAH HUMUNGUS
 
(A écouter très fort)

dimanche 15 mai 2011

Speed Gonzyo

Gonzyo se fait des trips psyche sur piste. Sur les trois derniers tours il hurle dans son casque "PAR SAINT-GEORGES VIVE LA CAVALERIE" et fait cracher les deux pistons de son VTR et plus rien ne l'arrête ... même sur la route du retour ...

mercredi 23 février 2011

PsychoRille dit l'Ours et sa motocyclette

Voilà PsychoRille dit l'Ours un des membres fondateurs du cleube a fini sa brêle.
Ouuuh la vilaine.

lundi 14 février 2011

Jivaro

Vue au Swap meet d'Annonay. La moto était vraiment très crade et, putain son propriétaire, ce réducteur de tête en a chopé une illustre. Un chef d'œuvre !

Humungus Petroleum Crew, the story

HUMUNGUS au bout de sa quête de pétrole, quand il eut fini par trouver un gisement d'or noir quasiment intarissable, qu'il se fut entouré d'une armée de fidèles ignorants, s'ennuyait et avait perdu goût à la vie. Le tyran HUMUNGUS avait tout mais ne pouvait le partager avec quiconque car il souffrait de paranoïa et l'action qu'il avait menée lors de sa quête passée, le rendait nostalgique. La prise chronique de psychotropes n'arrangeait pas son état mental. Jusqu'au jour où lors d'une de ses promenades hallucinées dans les ruines d'une ville qu'il avait, avec son armée, détruite des années plus tôt, il découvrit dans les cendres le cadavre agonisant d'un vieux rigide early shovelhead à fourche springer. Il versa une larme vite essuyée et s'assura qu'autour de lui personne ne l'observait. Il décida alors d'adopter le shovel puis il s'employait à le remettre patiemment en état, remisait son vieux slip en cuir et ses bretelles et se fit tailler par une de ses plébéienne lascive et vivant à moitié nue, une combinaison en cuir rouge sang. Depuis c'est au guidon de son fidèle destrier mécanique qu'il parcours le monde pour une nouvelle quête ... les érudits férus de touines et autres mécaniques endiablées, de pinstriping, de joints de Marie-Jeanne savamment roulés, de veillées autour d'un feu partageant une merguez jouant du ukulélé jusqu'à ce que ses doigts saignent, les motocyclettes de qualité, de concerts diaboliques dans lesquels on pogote jusqu'à l'étourdissement, les rassemblements de choppers et autres Kustom Kar, taper le carton avec son vieux pote Rat Fink, partager un whiskey irlandais 12 ans d'âge, trouver des camps hippies pour tripoter des filles sous hallucinogènes .... et j'en passe.
C'est à partir de ce moment, encré dans la mythologie Kustomienne, où il découvrit ce vieux chopper et où il décida de le faire renaitre de ses cendres que naquit le HUMUNGUS PETROLEUM CREW.